Cheat Engine

Cheat Engine for Mac 6

Version non officielle de Cheat Engine sur Mac

Cheat Engine pour Mac est un portage non officiel et gratuit de Cheat Engine pour Windows. Le logiciel permet d'utiliser des cheat codes qui permettent de contourner les difficultés des jeux vidéo en conférant au personnage armes, vie illimitée, sauts de niveaux... Lire la description complète

Les plus

  • Portage de Cheat Engine réussi sur Mac

Les moins

  • Ne supporte pas les dernières versions de Mac OS X

Médiocre
-

Cheat Engine pour Mac est un portage non officiel et gratuit de Cheat Engine pour Windows. Le logiciel permet d'utiliser des cheat codes qui permettent de contourner les difficultés des jeux vidéo en conférant au personnage armes, vie illimitée, sauts de niveaux...

Quelques fonctions

Cheat Engine contient également quelques autres outils utiles pour aider dans les jeux, notamment un scanner pour vérifier les variables au sein d'un jeu. Cependant, il est très difficile de comprendre exactement comment utiliser Cheat Engine.

Si vous arrivez à prendre en main Cheat Engine, c'est un utilitaire puissant qui permet de modifier à peu près n'importe quel paramètre du jeu. Le site de l'éditeur rassemble des "cheat tables" prêtes à être utilisées sur les jeux les plus populaires.

Des problèmes d'optimisation

Cheat Engine supporte difficilement Mac OS X Lion et n'est pas optimisé pour Moutain Lion. Pire encore, une mise à jour ne semble pas non plus prévue pour le logiciel.

Gratuit, Cheat Engine pour Mac est un utilitaire datée qui ne fonctionne que sur les anciennes versions de Mac OS X.

Cheat Engine

Télécharger

Cheat Engine for Mac 6